Ordre de la Tour Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Tour Noire

Bienvenue dans la Tour Chaotique de l'Ordre de la tour Noire. Vous y apprendrais tout consernant les pactes, traité de guerre et nouveautée de l'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire improvisée No.1: Les regions du nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitsugaia
Sponsor
Sponsor
hitsugaia


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : a imaginationland avec les léprechaunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Histoire improvisée No.1: Les regions du nord Empty
MessageSujet: Histoire improvisée No.1: Les regions du nord   Histoire improvisée No.1: Les regions du nord I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:32

Bien voila je propose que si quelqu'un a le temps ou pour qu'un autre et de linspi et continue le theme est simple:
on incarne chacun un puissant general du moyen age qui devont attaquer et eradiquer toute existence des orcs dans regions du nord.
Mais lors de l'assaut les troupes furent durement demantelées et les generaux furent separés... des lors leur mission est simple, ils doivent se rassembler tous poour se battre a nouveau!! tputefois la route sera semer d'embuche...

Les generaux de cette histoire sont: ariban, akiro, revan, gugusso et hitsugaia
ils peuvent decider de leur histoire, se qu'il se passe et quand il rencontre un general ou quand une bataille fait rage mais le contexte doit etre respecté


Bonne imagination a vous quatre!!
Et s'il vous plait... pas de message de flood ou hors histoire!! juste une belle suite de vos improvisaions les gars!

Lorsque quelqu'un parle il faudrait des couleur differentes, du genre:
-hitsugaia > rouge
gugusso > ??
ariban > ???
akiro > ???
revan > ???
personnages annexes > bleu


Dernière édition par hitsugaia le Mer 27 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaia
Sponsor
Sponsor
hitsugaia


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : a imaginationland avec les léprechaunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Histoire improvisée No.1: Les regions du nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée No.1: Les regions du nord   Histoire improvisée No.1: Les regions du nord I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Il ouvrait les yeux, il n'avait pas compris ce qu'il c'était passé. Pourquoi les orcs étaient-ils si nombreux par rapport aux previsions? Nous avons été repoussé a la lisiere de la foret.
Il referma les yeux, pensa, quand un soldat vint vers lui: "mon general! un rapport decrete que l'arriere garde et les avants poste ont été littérallement décimées! plus aucune fuite ne semblent s'ouvrir a nous..."
Le general Hitsugaia se frotta les yeux. L'armée des fire emblem, forte de 200000 hommes, battu puis separée! Jamais tel desastre ne c'était produit!! "Quoi qu'il en soit, se dit-il, je dois ramener ce qu'il reste de soldats vers un endroit sur le temps de retrouver les autres generaux"
Soudain, il fut decouragé, comment pourrait-il esperer survivre avec seulement une centaine d'hommes, sans vivres, avec ces milliers d'orcs et sans espoir??
Le general Hitsugaia pris toutefois son habituel courage et sa foi envers le roi Glen pour lancer un appel aux armes.
Son charisme, dont la renommé depassait les frontieres de son pays, ramena ses troupes a la marche. Mais soudain... de terribles hurlements surgirent de derriere eux.
" DANS LA FORET, VITE!!"


Dernière édition par hitsugaia le Mer 27 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Mage Noir
Mage Noir
Revan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/08/2008

Histoire improvisée No.1: Les regions du nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée No.1: Les regions du nord   Histoire improvisée No.1: Les regions du nord I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

Partie 2:La bataille du désert


"Cétait une folie disaient les soldats, nous étions 30 000 face à 200 000 orcs. Je nous avait poussé vers ce combat que les soldats étaient certains de perdre, pourtant, sous ma tente, Je parlais de ce combat comme d'une future victoire:"
-"Bien dis-je en m'adressant à Oreus, si tu parviens à retenir les orcs avec ton infanterie, je guiderais la cavalerie,nous la dirigerons vers l'unité du chef orc, la moitié de nos forces devra nous suivre en restant dans la poussière provoquée par les chevaux pour rester cachée. Lorsque les orcs se lanceront sur nous la cavalerie devieras pour laisser place à l'infanterie qui engageras alors le combat contre l'ennemi, nous laissant ainsi la possibilité de continuer vers le commandant ennemi pour le mettre à terre et ainsi desorgniser son armée.-Mais voyons Revan, ils sont BEAUCOUP plus nombreux que nous!!! Tentons une attaque nocturne pour les prendre à revers et pas une attaque frontale!!! " dit Carth, un ami et un de mes commandant .
-Penses tu vraiment que je suis ici pour voler ma victoire Carth?- Malheureusement je pense que tu préfère mourir que gagner de cette façon!"Et c'est ainsi que le coeur remplit de peur nous marchâmes vers la plaine désertique"
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaia
Sponsor
Sponsor
hitsugaia


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : a imaginationland avec les léprechaunes
Date d'inscription : 22/08/2008

Histoire improvisée No.1: Les regions du nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée No.1: Les regions du nord   Histoire improvisée No.1: Les regions du nord I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:34

Partie 3

Le capitaine et ses hommes fuyaient dans la foret esperant semer tout ces orcs... malgré les prouesses et qualités martiales du general hitsugaia, avec une telle diffence numerique, il ne pouvait s'en sortir.
"il faut faire quelquechose!!" dit un soldat voyant les orcs se rapprocher a une vitesse folle.
"Sôten ni zase, HYÔRINMARU!!!"
Soudain, un immense dragon de glace s'eclata sur les orcs et les congela tous sur place. "Cela devrait nous laisser le temps de fuir... depechez-vous!"

La nuit tombait, ils étaient exténué apres avoir couru presque toute la journée."Ne relachez pas votre garde, il peuvent surgirent a nimporte quel moment. Mais reposons-nous, nous en avons bien besoin"
Cela faisait deux jours et deux nuits qu'ils fuyaient et tous avaient du mal a resister au sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ariban
Diplomate
Diplomate
Ariban


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2008

Histoire improvisée No.1: Les regions du nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée No.1: Les regions du nord   Histoire improvisée No.1: Les regions du nord I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Partie 4 :

Le repli était évident et le désespoir total parmi les hommes armés. L’immense armée de jadis avait été anéantie et il ne restait plus que quelques milliers de soldats sous les ordres du général Ariban.
« -Nous n’attendons plus que vous ordres, mon général, dit un sergent de la garde.
-Humm, le choix me parait difficile… Enfin, je ne vois pas d’autres solutions. 2000 hommes, dont moi, iront vérifier s’il n’y a plus de survivants, répondit Ariban. Nous avons besoin de renforts avec qui nous rallier et essayer à nouveau de repousser les orques. Les autres 2000 soldats, commandés par toi, sergent, retourneront aux villes afin de préparer une défense immédiate en cas de repli.-C’est un honneur, mon général. »
L’armée se divisa et Ariban partit chercher un peu d’espoir, sur les anciens champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire improvisée No.1: Les regions du nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée No.1: Les regions du nord   Histoire improvisée No.1: Les regions du nord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire improvisée No.1: Les regions du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Tour Noire :: l'Ordre de la Tour :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser